Chasseur immobilier à Bordeaux : votre guide dans la capitale de la Gironde

La ville de Bordeaux a beaucoup à offrir. En raison de son attrait touristique et des nombreux services qu’elle propose, des investisseurs immobiliers toujours plus nombreux s’intéressent à la capitale girondine. Aussi, pour ne pas manquer les meilleurs biens, faire appel à un chasseur immobilier est aujourd’hui une stratégie payante.

Les services du chasseur immobilier

Nos chasseurs immobiliers sont à la fois des professionnels et des habitants de la région. En tant que professionnels, ils connaissent les rouages des transactions immobilières, même lorsque celles-ci évoluent et peuvent donc vous conseiller dans votre projet.

Nos équipes sont présentes localement, elles habitent la région depuis longtemps. Chaque conseiller connaît donc l’état du marché immobilier à Bordeaux et dans ses environs. Il peut fournir des conseils sur des zones géographiques parfois très précises. Son réseau lui permet de proposer des biens « off market », c’est-à-dire des exclusivités qui n’ont pas encore été mises sur le marché. Cela apporte une réactivité absolument imbattable sur les visites et les propositions d’achat.

Pour les investisseurs, il peut donc apporter une expertise quant à la rentabilité d’un logement. Il sait à qui pourront s’adresser les biens en fonction de leur localisation et de leurs prestations. L’investisseur, en particulier s’il n’est pas originaire de la région, peut compter sur ce professionnel pour le guider.

Toutes les raisons de ne pas rester seul dans votre recherche de biens

Ce sont là quelques-uns des avantages que présente le recours aux chasseurs immobiliers de la société Smart Investissement. Pour le client, le gain de temps est considérable puisqu’il évite toute la phase de recherche de biens. Les visites peuvent être réalisées avec ou sans lui : les professionnels de l’immobilier sont habitués à effectuer une recherche en fonction des intentions de ses investisseurs.

Ce gain de temps est également synonyme de gain d’argent, les négociations (prix de vente, travaux à réaliser…) étant directement réalisées par le conseiller. De plus, les honoraires sont toujours calculés en fonction du prix du bien et ne sont dus que si le projet est mené à son terme.

Le conseiller a donc tout intérêt à faire gagner du temps à son client., pour cela, il usera de son réseau. En plus des exclusivités, les contacts des chasseurs avec des artisans ou des banquiers peuvent aider à faire réaliser plus rapidement diverses démarches.

Enfin, soulignons que les prestations des chasseurs immobiliers sont contractualisées via un mandat de recherche. Ceci apporte des garanties au professionnel comme à l’investisseur. Côté client, il lui assure de recevoir des propositions de biens qui soient conformes à ses attentes. Elle pose également des garanties en matière d’informations et de conseils.

Le chasseur immobilier est donc un conseiller utile à toute personne cherchant à investir dans l’immobilier. Des structures comme Smart Investissement fournissent d’ailleurs un accompagnement complet avec l’ensemble des prestations réalisées en interne, à savoir, la recherche du bien, le financement, les travaux, la mise en location, la gestion. Smart Gestion Privée propose un accompagnement juridique, fiscal et financier concernant vos projets immobiliers.